COFFRAGE DE BÉTON

COFFRAGE DE BÉTON

Pour vos petits, moyens et grands projets.

Le coffrage est une ceinture provisoire destinée à maintenir le ciment en place durant son durcissement. Il est réalisé en premier lieu avant d’y faire couler la matière liquide. L’injection de coulis consiste à infiltrer du ciment à l’intérieur des murs et des plafonds pour combler les espaces créés par la destruction du béton friable ou mal adhéré et ainsi remettre en état la structure.

La technique du béton projeté est très utilisée pour la réfection des dessous de dalles de béton et des surfaces verticales où la méthode de coffrage est inappropriée. Ce procédé permet une résistance supérieure ainsi qu’une excellente adhésion. Son utilisation est idéale pour des travaux de stabilisation en pente et de revêtement de parois de tunnel, ainsi que pour des contours de piscine, des ponts, des réservoirs, des conduits d’aqueducs, etc.

Le coffrage est l’étape de précision où seul des experts pourront vous donner un résultat professionnel. Il s’agit d’installer des panneaux, au centre de l’empattement, ajustés aux nombres de pouces d’épaisseur de vos murs. Le béton sera ensuite coulé à l’intérieur pour réaliser l’ensemble de la fondation. L’utilisation de panneaux certifie que notre coffrage sera des plus droits et très lisse pour un résultat optimal.

Que ce soit pour des murs, murets, descentes de sous-sol et dalles de garage d’une qualité inégalable.

icon

Some text should be here...

ADMETTONS QU'ON PARLE DE BÉTON

On en a toujours long à dire. Surtout, on connait notre affaire. Notre équipe prend votre projet au sérieux. Obtenez une soumission gratuitement.